C'est bientôt Noël

Publié le par Jimini


Et si comme moi, vous ne savez jamais quoi offrir, je vous conseille le site de Anicet qui a pleins de bonnes idées rien que pour vous. Merci à Delphine pour le lien.
Quant à moi, ne vous creusez pas trop longtemps, je veux un Canon EOS 350D, avec un objectif/zoom grand angle et un objectif macro. Voilà, c'est dit, maintenant, je vais surveiller ma boîte aux lettres !

Publié dans Bizarreries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De toutes façons, si e Père Noël a existé, il est mort maintenant !<br /> La preuve :<br /> http://sororimmonde.over-blog.com/article-1320771.html
Répondre
J
Ptdr comment ça se fait que j'avais deviné ???!!! ;-)
Répondre
M
oué ! moi je sais : La poupée Crazy Frog !!!
Répondre
D
Et merci pour le site d'Anicet.
Répondre
D
Ben ça tombe bien, je me demandais bien quoi offrir à personne, là j'ai trouvé quoi et quelqu'un. Sauf que je trouve q'il vaut mieux attendre le futur Canon avec son capteur 24x36. Mais c'est plus cher. C'est pour Noël prochain. Restons en compact. Heu... en contact.
Répondre