Révélations 1re partie

Publié le par Jimini


Je ne fais pas partie du Kleub, mais Maboo m'a quand même demandé de jouer à "bandez les yeux de vos enfants, j'ai des révélations croustillantes à vous faire" et comme je l'aime, j'ai décidé de m'exécuter. Cependant comme j'ai toujours été très sage et parfaite, il va falloir que je me creuse la cervelle - et c'est dur - pour en trouver. Et comme je suis une fille très occupée, ça va prendre du temps, et je vais vous les donner au compte-gouttes.

Révélation n°1 : J'ai failli m'appeler Berthe.
En effet, à la naissance, j'avais déjà mes jambes sans fin de mannequin et un immense pied planté au bout, ça a beaucoup inspiré mon père. Heureusement, il a repris ses esprits et s'est rendu compte des conséquences que pouvaient avoir sa blague à deux balles sur mon avenir.

Révélation n°2 : Mon premier grand amour s'appelait Virginie.
Elle était blonde avec des tâches de rousseur, et c'était la star de ma classe de CE1. On jouait à la princesse et moi, j'étais son page, et à Robin des Bois, elle était Marianne et j'allais la sauver des griffes du méchant prince Jean. Je l'ai revue à arrivant sur Paris, elle n'avait pas changée, toujours aussi mimi et toujours aussi... hétéro.

C'est tout pour aujourd'hui, la suite au prochain numéro...

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

My 29/11/2005 14:39

boh... ça t'irait bien, Berthe :) ou alors Paul...

Maboo 29/11/2005 12:29

ahhh j'adore ce genre de revelations...ma Berthe:p