Révélations 2e partie

Publié le par Jimini


Révélation n°3 : J'ai fait partie d'un gang...
De voleurs de bonbons, à l'école primaire. On était très organisés. L'un d'entre nous allait acheter pour 10F de petits nounours Beep à 10 centimes et pendant que le pauvre épicier arabe s'évertuait à compter les 100 nounours, sans arrêt perturbé par notre camarade histoire qu'il soit occupé pendant le plus de temps possible, les autres carottaient crocodiles, carambars et autres malabars.

Révélation n°4 : J'ai pris ma première cuite à 18 mois.
Mes parents ont eu la mauvaise idée, après un apéritif pris avec des amis, de laisser les verres de pastis traîner sur la table basse. Ni une ni deux, dès qu'ils ont eu le dos tourné, je me suis précipitée pour finir tous les fonds de verres. Résultat : j'ai chanté toute la nuit, debout dans mon lit à barreau, j'ai été repérée par un producteur et j'ai fait une grande carrière. Eh oui, Jordy, c'était moi. Non, je déconne, en fait, j'ai juste développé une allergie non pas à l'anis, mais à tous les alcools à base d'anis... comme ça, ça fait plus de pastis, d'Ouzo etc. pour vous et plus de manzana pour moi !

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

Daniel 06/12/2005 00:12

Toutes ces révélations m'ont donné une révélation, et j'ai failli trouver le bonheur. Je te raconte ça sur mon blog, j'ai pas résisté. Et j'attends la suite avec impatience.

Maboo 01/12/2005 18:10

mouahahahhahahhaha j'adore quand tu te révèle..Va pas falloir etre plus drole que moi hein sinon je fais koi moi!:p

My 01/12/2005 12:57

n°3 : tout le monde ne fait pas ça ?
n°4 : ah ben voilà ! On sait tout maintenant... va faaloir que tu passes doucement de la Manzana au cidre, tu crois que tu vas y arriver ?