Borloo souhaite aux femmes une bonne St Valentin...

Publié le par Jimini

Hier, en attendant que ma femme arrête de faire la conversation à sa mère, j'ai zappé sur le journal télé de la Une. Là, y avait Borloo qui expliquait à Thomas Hugues que le CESU est bien plus démocratique que le système d'avant puisqu'il donne droit à un taux de TVA à 5,5% sur 20 métiers et à des charges sociales diminuées et donc plus seulement à un crédit d'impôt comme avant ce qui fait que même les gens qui ne paient pas d'impôts y gagnent... parce que c'est bien connu que les gens qui ne paient pas d'impôts ont les moyen d'employer quelqu'un à la maison... enfin, passons... Non, ce qui m'a vraiment énervée, c'est quand il a dit ça (je cite tel quel) :

M. Borloo : "Et puisque c'est la St Valentin demain, permettez-moi de vous dire, que [le chèque emploi service universel], pour les femmes de ce pays, qui sont en fait celles qui assument les charges de la maison, des enfants, de la grand-mère, de la belle-mère, de la famille, bref qui en général en font un peu plus que nous autres les hommes... eh bien pour la St Valentin, je trouve que c'est un beau cadeau et je suis convaincu que tout le monde, vous, moi, tous... on va utiliser ça..."

Et ça continue.
Ceux qui me connaissent ont bien vu ce qui m'avait choqué. Pour les autres, vous feriez bien de faire un effort si vous voulez garder votre Valentine. Parce que pour moi, ce qui serait un beau cadeau pour la St Valentin de la part de mon Valentin si je n'étais pas complètement, totalement lesbienne, ça serait pas un chèque emploi service, mais plutôt un coup de main journalier de la part dudit Valentin pour assumer "les charges de la maison, des enfants, de la grand-mère, de la belle-mère, de la famille..."
A bon entendeur...

A part ça, il fait beau en Bretagne, il fait chaud (bah oui 10° c'est toujours plus que 2 à Paris), mais pour les photos, va falloir attendre parce que le disque externe sur lequel je les avais stockées a rendu l'âme... donc, à cette heure, je prie pour trouver un réparateur capable de les sauver...

Bonne journée à tou(te)s et bonne St Valentin !

PS : A ce sujet, j'ai un cadeau pour vous, mesdames :


PS2 : Ok, je sors.

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

My 15/02/2006 18:33

Ben ça te calme pas l'air de Bretagne... rha la la...

FiLLoTTe 14/02/2006 09:44

Et bien moi ça ne me dérange pas d'assumer les charges de la maison, des enfants, de la grand-mère, de la belle-mère, de la famille, bref en général d'en faire un peu plus que les hommes... :DCeci dit pour pouvoir le faire il faudrait que j'ai un mec pour rammener des ptits sioux à la maison, il faudrait aussi que je puisse avoir des enfants, une grand mère et une belle mère dont je veuille m'occuper, une famille vraiment pas débrouillarde et être entourée d'hommes réellement fainéants...Ouais faudrait que je sois pas moi et pas de ma génération en fait, il a quel âge Borloo ? 40 ans à tout casser ? Décidément c'est la génération la plus chiante de France les 40 annais, ils ont pour la plupart encore plus de mal à se mettre à la page que le 3è âge. Conclusion: les quarantennaires devraient être interdits de politique.http://perso.wanadoo.fr/kerbreizh/images/politique/borloo/borlooreal/borlooreal.jpgC'est assez bas, mais j'aime bien.