Déménagement (encore)

Publié le par Jimini


On déménage, enfin, dans notre maison ! Je vais donc disparaître un petit moment (vous me direz, ça change pas grand-chose en ce moment), mais c'est pour le meilleur. Je suis très impatiente de jouer au baby dans la cour, faire la sieste dans l'herbe, et bosser dans la véranda ! A bientôt à tous !


Plouguin, Bretagne, France, 22 avril 2006

Publié dans Narcissique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Mais à gauche c'est une autre maison, non ?
Répondre
M
Ah je vois que t'as pensé à moi et que tu a pris une maison avecun appartement collé à gauche pour Maboo:pMille bisous mon crapaud
Répondre
M
Bon courage pour l'emménagement et enlever la poussière des cartons !
Répondre
F
Oaaaaouuuu ! C'est là qu'on va aller passer quelques jours ? Oaaaaouuuuu ! *des étoiles plein les noeils*<br /> Et en plus t'as un baby foot ? Oooooaaaaouuuu ! :D (On pourra peut-être mettre les rates dedans pour qu'elles jouent à la baballe ?) <br /> Rho ben qu'est-ce qu'elle est belle votre meuson !
Répondre