Pas champion du monde de foot, mais champion de la com'...

Publié le par Jimini

Eh oui, contre toute attente, je vais vous parler du nouvel ange déchu, Zinedine Zidane.
Je ne vais pas revenir sur son geste, mais sur ses conséquences. Sérieusement, le type qui s'occupe de sa com' est plus que brillant. Depuis dimanche soir, tout le monde suppute sur ce que Maserati, pardon, Materazzi, désolée, je m'y connais plus en voitures qu'en foot... Je disais donc, depuis dimanche soir, tout le monde suppute sur ce que Materazzi a pu dire à ce cher Zidane à coup de spécialistes de lecture labiale qui disent tout et son contraire. Bref, on pensait que dimanche le monde allait arrêter de tourner autour d'un ballon, mais c'était sans compter sur ce cher Zinedine qui a soigné - ou pas - sa sortie. 3 jours que le monde entier se demande ce que l'homme au presque nom de voiture - que vous pouvez m'offrir si vous voulez, j'ai une préférence pour la GranSport Spyder  - a bien pu dire à notre héros national pour qu'il lui assène ce sublime quoi que petit bras - bah oui, il aurait pu viser la tête au moins - coup de boule... 3 jours que le monde retient son souffle et qu'apprend-on ce matin au saut du lit en buvant son thé Nectar Enchanté ? Que le futur ex meilleur joueur de la coupe du monde "s'explique ce soir à 19h 40" ! Et où donc, ma bonne dame ? me direz-vous. Eh bien sur Canal Plus, bien sûr, un de ses principaux sponsors. Si c'est pas un beau coup de pub avant la retraite ça ! Champion du mooooooooooooonde... de la com' !

(c) photo www.jesusclub.info

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

jimini 12/07/2006 22:14

oui hein il a rien dit ;-(et c toi qui reçois pas mes réponses mon huître perlière de bora bora (ou bira bira ce soir lol)

Maboo 12/07/2006 19:58

bon maintenant que je suis devant canal et qu'on saura jamais ce que la voiture italienne a dit...dis moi si tu recois mes mails mon bulot???ou si c'est moi qui reçois pas tes réponses, si tant est que tu m'en fîtes:)