Travail à la chaîne

Publié le par Jimini

Comme Delphine m'a refilé le bébé, je vais donc vous exposer 6 vérités farfelues sur moi. Delphine a remarqué que j'étais plus schizophrène qu'elle puisque j'avais plus de surnoms, je vais donc profiter de l'occasion qui m'est donnée pour vous apprendre la vérité sur ces surnoms.

  • A l'école primaire, mes instituteurs m'appelaient "Miss Bricolo" parce que comme je m'ennuyais à mourir en cours (c'est ça d'être d'une intelligence (et d'une modestie) supérieure), je passais mon temps à fabriquer des "trucs" (le terme est approprié, je ne suis pas manuelle, ça ressemblait à rien de connu).

  • Pendant des années, on m'a offert des roses pour la Saint Gaston.
    Bah oui, en plus de traîner toute la journée en espadrilles (ce qui n'a pas beaucoup changé), je suis une vraie Boulette. Je comprends jamais rien, j'ai toujours des idées complètement farfelues, je fais gaffe sur gaffe et je suis maladroite comme pas deux.
    S'il y en a qui pensent que je mérite encore ce surnom, la Saint Gaston, c'est le 6 février ;-)

  • Les Anglais, eux, ont opté pour Maggi, comme la soupe et non pas Maggie, un peu trop thatcherien pour moi.
    Les Américains ont préféré Ally, allez savoir pourquoi... ils ne peuvent vraiment rien faire comme les autres !
    Bref, dans tous les cas, Magali, ça n'était pas envisageable pour mes amis et professeurs anglophones, je l'ai eu à toutes les sauces (c'est le cas de le dire) : Megali, Mageli, Margli, Margareth et j'en passe...
    J'ai échappé à Mowgli, c'est déjà ça...

  • Mon premier surnom sur IRC était Allygator. J'ai eu cette idée parce que ma chanson préférée est "See you later, alligator" et qu'en plus d'être une Boulette, j'adore les jeux de mollets et les blagues à deux balles (pan, pan !).

  • Sur MSN, je suis devenue Jiminicrocro à cause de ma fillotte. J'étais comme son Jimini Cricket, sauf que je suis un Allygator... et comme j'adore les jeux de mollets et les blagues à deux balles (pan, pan !)...

  • Ma 6e vérité, c'est que j'en ai tout plein d'autres, des surnoms, mais que je les utilise pour ne pas qu'on me reconnaisse, alors pas question que je vous les révèle sinon, après, je devrai vous tuer...
    Mais mes surnoms préférés, c'est ceux que me donne ma femme : "mon caillou", parce que ça change de couleur selon la lumière et ça brille et Bambi parce que c'est un petit animal farouche et inconscient, mais fragile et attachant...
Voilà, vous pouvez aller dormir maintenant, vous en savez un peu plus sur moi et c'était passionnant, j'en suis sûre. Comment ça, vous dormez déjà ???!!!
Bon, quand vous serez réveillés, il me faut des volontaires pour continuer la chaîne. Comme je ne sais pas encore bien qui passe dans le coin, je ne peux pas les désigner d'office alors s'il y a des âmes charitables qui veulent bien se dénoncer, je leur revaudrai ça ! A vot' bon coeur, m'sieurs dames, merci d'avance !

Publié dans Divers

Commenter cet article