Handball

Publié le par Jimini




Ce week-end, c'est le 4e Tournoi international de Paris-Ile-de-France de handball féminin. Le rêve : 6 match pour 25 euros (!), les 4 meilleures équipes du monde (Allemagne, Danemark, Norvège et France), le stade Pierre de Coubertin qui se transforme en Goudouland (comme pour l'Open Gaz de France de tennis féminin), des lesbiennes qui courent après une balle... seul petit bémol, Valérie Nicolas est forfait suite à une déchirure au mollet, pour la photo de notre très talentueuse goal, faudra revenir l'an prochain.



Mais bon, je suis sûre qu'il y aura de sublimes très bonnes joueuses à mater regarder exceller sur le terrain.
Ah, Maboo, dire que tu pourrais venir avec nous au lieu de crâner à Cannes, tu sais pas ce que tu loupes !

Publié dans Divers

Commenter cet article

My 13/10/2005 01:06

C'est vrai que l'affiche c'est n'importe quoi, bon si c'est pour aller à Moscou je veux bien gagner pour les matchs je vous les laisse...

Ramba 12/10/2005 21:39

Olla, on se calme, c'est moi qui vais à Moscou avec Maboo. Je suis la plus vieille donc la plus prioritaire.
ET puis Valérie elle est mignone mais les petite Norvégienne elles sont encore plus bonnes... euh talentueuses comme dirait ma femme.

Jimini 12/10/2005 08:16

Bah je savais pas chérie, sinon tu parles que je t'aurais dit, et tu aurais gagné et tu m'aurais amenée à Moscou pour le championnat du monde !!

Maboo 11/10/2005 23:09

putain faut me le dire quand ya des concours d'affiche!!!les pas folle elle:p

Jimini 11/10/2005 20:28

LOL tu sais qu'en plus il y avait un concours pour faire l'affiche et que le gagnant avait des places pour les championnats du monde. Et dis pas n'importe quoi, elle est très mimi Valérie, mais les danoises sont mieux ;-) Je ferai des photos, promis.